• Souvenirs d'hiver ...

    Souvenir d'hiver,

    La neige tombait comme si le ciel se déchirait

    Mais par le sort du destin mon coeur aussi refroidissait

    Les lanières du vent qui s'écrasaient sadiquement contre ma peau

    Tentaient furieusement de me projeter dans mon tombeau

    Le brouillard m'égarait tandis que dans ce silence blanc je purge mon âme

    Je purge ma peine, cette peine d'avoir vécu ce drame

    Mais dans ce paysage de mélancolie

    Je ne distingue plus ce monde de folie

    Je souris, je m'éteints

    Laissant place aux lueurs du matin


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :